Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

un site rien que pour les femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Sam 23 Oct 2004, 21:59

Alors il a maintenant 2 ans et je l'ai eu bébé!! c'est un rat blanc et noir!! il est adorable!!

Jamais mordu et il me fait pleins de calins!!!!

En fait c'était le rat de ma fille mais une fois qu'elle l'a eu elle ne s'en occupait plus!! du coup j'ai du m'y mettre!! pas le choix!!
Et maintenant je suis dingue de lui!!

ALORS SI VOUS VOULEZ CONNAITRE PLUS MON KENZO BEN N'HESITEZ PAS DEMANDEZ MOI!!

Je vais essayer de vous mettre sa photo!!

Bisous[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: ben alors!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Mer 27 Oct 2004, 14:22

Y'a personne qui veut connaitre mon ratounet?

Je n'ai aps réussi à mettre sa photo!!! quekqu'un pourait il m'aider!!!

Vous verrez il est adorableeeeeeeeeeeeeee :tongue:

Bisous :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
calimera
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2004, 16:14

un jour je pense prendre un rat, car j'ai lu que c'est un animal doux, intelligent.... mais le hic c'est que ça vit que 2 ans enfin c'est ce que j'ai lu, c'est pas bcp...

J'ai déjà eu un hamster et cochon dinde donc pourkoi pas un rat, c'est un aniaml qui m'attire assez. pour le moment j'ai un chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Sam 02 Avr 2005, 22:50

ben voulais donner des nouvelles de mon rat kenzo qui a maintenant 2 ans 1/ 2!!

ca commence à faire beaucoup pour un rat!!
ben il a des problemes d'arthroses hélas!! du à une surcharge pondérale importante!! ben vi je lui donne trop de cochonneries à manger!! donc régime oblige!! je l'ai emmené chez le veto vendredi!!!

on va donc commencer par un régime qui déja devrait le soulager un peu pour ses douleurs!! le véto lui a fait une piqure la il va mieux !!
il mange bien ses graines et ca c'est important!!
je peux si cela le soulage lui faire une piqure par mois maxi !!! sinon ben je n'ose pas penser à la suite................ je sais qu'un jour cela doit arriver mais le plus tard possible!!

une chose est sure je ne veux pas qu'il souffre!!!!!!!!!!!
voila merci de m'avoir lu j'ai ete un peu longue mais mon kenzo je l'adore et il me le rends bien aussi!! je vous le jure!!!!!! c'est tellement intelligent un rat!!!!

bisous :6:
Revenir en haut Aller en bas
calimera
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Dim 03 Avr 2005, 08:49

j'espère que Kenzo se remettra de ces problèmes
je comprends tout à fait que tu t'attaches à cette petite bête, les animaux nous le rendent bien, petit ou gros, chien, chat.....ou rongeur
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Fondatrice
Fondatrice
marisa


Féminin
Nombre de messages : 13096
Age : 49
Localisation : suisse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 18/05/2004

Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Dim 03 Avr 2005, 11:14

ça vie combien de temps un rat????

comme je te comprend madison, mais tu verras il se remettra... et puis attention aux cochoneries que tu lui donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapboum.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Dim 03 Avr 2005, 12:52

Prends bien soin de ton Kenzo, quel que soit l'animal on s'attache et c'est toujours dur quand il sont malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Dim 03 Avr 2005, 20:52

merci pour vos messages!!!!!!

la il va mieux mais bien sur il y a la piqure!!! mais ca y est il est au regime mon tio pére!!!
je l'adore tellement je lui fais pleins de gratouilles!! il adore ça!!!!!!

enormes bisous les filles
Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! 29080420489qj
Revenir en haut Aller en bas
calimera
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Dim 03 Avr 2005, 21:43

il est tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Lun 04 Avr 2005, 14:28

Il est très mignon Kenzo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Lun 04 Avr 2005, 14:48

vi un veritable amour!!

jamais il ne m'a mordu!! il est calin c'est dingue et intelligent!!
je vous conseille d eprendre un rat si vous envisagez la chose plutot qu'un hamster ou souris!! ils sont tres intelligents les rats!!
si vous voulez des conseils n'hesitez pas je les connais bien! :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: des nouvelles!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Ven 06 Mai 2005, 22:56

alors vais vous donner des nouvelles de mon pépére!! ça se maintient en tt cas il mange tjs bien ce qui est bon signe par contre les pattes arrieres ben plus rien du tt!!!
il est calin fou!!! il a du mal à faire sa toilette alors je l'aide!!! je le brosse l'autre jour je l'ai mis sur le dos!!! il s'est laissé faire!! incroyable pour un rat !! car cette position est un signe d'inferiorite!!

bisous :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Sam 07 Mai 2005, 10:11

Les rats, c'est adorable, sauf...leur queue. Je sais pas pourquoi, ca me fait ça, mais beurk.

Contente, Madison, que ton rat aille mieux. Mais tu n'as pas répondu à la question de Marisa. Ca vit combien de temps ?
Et puis, comme Calimera, j'ai des chats chez moi, et malgré que j'ai déjà pensé à prendre un rat (sans longue queue, eh oui, j'ai ai vu chez Botanic), l'idée de l'excitation dans laquelle serait mes chattes m'en a dissuadé.

Tu n'as pas de chat, Madi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Sam 07 Mai 2005, 18:54

non non je n'ai pas de chat je suis allergique !! le rat c'est pareil mais un seul ca va!!sinon j'en aurai plusieurs!!
un rat vit en moyenne 2 à 3 ans maximum!!!! le miens a 2ans et demi!! ca passe trop vite!!

oui tu as raison beaucoup de gens n'aime aps leur queue c'est vrai qu'au debut ca me faisait drole mais on s'y habitue vite qd on voit comment ils sont adorables et tellement intelligents

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: je le pleure!!!!!!!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Dim 29 Mai 2005, 21:34

ben voila mon kenzo est parti sur son nuage de gruyére hier matin!!!!!!!!!

je pleure il me manque terriblement!! même si je m'etais préparé à ce qu'il parte je n'arrive pas bien m'imaginer que je ne le verrai plus!! vous ne savez à quel point nous étions trés complices ts les 2!!!!!!
mais je préfere qu'il soit parti comme cela rapidement car il était vraiment de plus en plus handicapés.
samedi matin nous allons déjeuner tjs avec lui comme d'hab!!! et j'ai vu que ca n'alait pas allors je l'ai pris avec moi ds mon lit!! il etait sur ma poitrine j'ai senti qu'il avait du mal à respirer et il s'est mis à clauser des dents!!! mon mari m'a dit on v al'emmener au urgences véto!! vite je m'habille en attendant mon mari l'avait ds ses bras!!! et là horreur mon mari ma dit nell ce n'est plus la peine!! mon kenzo était parti!!!!!!!
j'ai eu comme l'impression qu'il a réussi à attendre d'être pres de nous pour se laisser partir!! car il était d eplus en plus faible malgré les visites chez le véto!!!

kenzo je t'aime et jamais je en t'oublierai!!! mon petit ratouent d'amour!!

Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! 00099le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Dim 29 Mai 2005, 21:41

Gros bisous Nelly .
Revenir en haut Aller en bas
calimera
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Dim 29 Mai 2005, 22:20

c'est vraiment une fin très émouvante :7:
maintenant il ne souffre plus du tout et petit à petit avec le temps, mais je sais par expèrience que c'est long, tu réussiras à sortir de ton chagrin..... :6:
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Fondatrice
Fondatrice
marisa


Féminin
Nombre de messages : 13096
Age : 49
Localisation : suisse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 18/05/2004

Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Dim 29 Mai 2005, 23:16

bisous ma belle... c'est tjs dure de perdre un animal... :6: :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapboum.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Lun 30 Mai 2005, 00:00

bisous je sais ce que c de perdre un animal qu'on l'on aime vraiment beaucoup
moi j'ai encore du mal avec la mort de ma chienne Urane des que je vois une photo j'ai les larmes qui monte

mais bon faut ce dire qu'il est mieux la ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1Lun 30 Mai 2005, 10:51

merci beaucoup les filles!!

vous me faites énormément de bien!!

je vous adore
:6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!   Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel animal domestique avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Les femmes et leur vie sociale :: Nos amis les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser