Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

un site rien que pour les femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 votre animal préferé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
France
modératrice
modératrice
France


Féminin
Nombre de messages : 3584
Age : 56
Localisation : Dijon ( côte d'or )
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : discuter avec vous , mes enfants , la musique , les plantes, la nature , l'Asie et le Judo
Date d'inscription : 08/03/2006

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007, 16:27

je te remercie du compliment Catherine , sauf que le mérite ne me revient pas , ce clic clac est à mon copain , il l'avait déja avant que je ne le connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007, 16:36

:évalentiné: alors il a bon gout et puis il t'as prise donc il a super bon gout
Revenir en haut Aller en bas
France
modératrice
modératrice
France


Féminin
Nombre de messages : 3584
Age : 56
Localisation : Dijon ( côte d'or )
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : discuter avec vous , mes enfants , la musique , les plantes, la nature , l'Asie et le Judo
Date d'inscription : 08/03/2006

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007, 17:01

OOOOOOOOH !!! Catheriiiiiine , mais tu veux me faire rougir !!!!!! :44: c013

merci , tu es si gentille , mais je n'en mérite pas tant :20: :20:
:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Fondatrice
Fondatrice
marisa


Féminin
Nombre de messages : 13096
Age : 49
Localisation : suisse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 18/05/2004

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007, 18:12

en tout cas elle semble aussi bien apprécier le clic clac :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapboum.unblog.fr
France
modératrice
modératrice
France


Féminin
Nombre de messages : 3584
Age : 56
Localisation : Dijon ( côte d'or )
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : discuter avec vous , mes enfants , la musique , les plantes, la nature , l'Asie et le Judo
Date d'inscription : 08/03/2006

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007, 22:05

oh oui Marisa , elle aime son confort !!! :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2007, 10:31

moi c est le chat et le dauphin :je sais po si j avais deja repondu en fait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Fév 2007, 21:34

EN ce qui me concerne ,j'adore le cochon d'inde de ma fille,il sapelle bip bip et a trois ans ,il n'est pas tres enf orme en ce moment , et le jour ou il va partir ,csa va etre le grand malheur a la maison , c'est une bete , mais il fait partie de la famille :6:
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Fondatrice
Fondatrice
marisa


Féminin
Nombre de messages : 13096
Age : 49
Localisation : suisse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 18/05/2004

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2007, 18:10

mais c'est normal Evelyne. moi mes 3 chats font partie de ma vie donc tu voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapboum.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2007, 19:08

merci marisa,
cete petite bete ,je l'adore, il me fiat des petits roucoulements lorsqu'ilentend ma vois quand je rentre dans la chambre de ma fille, c'est un amour :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2007, 14:40

Mauvaise nouvelle, notre petite bete est morte hier dans mes mains, quel triste perte, ma fille a beaucoup de mal a s'en remettre, on l'aimait tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2007, 16:29

Désolée de cette triste nouvelle Evelyne, quand on est ataché à une bête c'est toujours un déchirement quand elle s'en va............votre animal préferé - Page 2 446221 votre animal préferé - Page 2 446221
Revenir en haut Aller en bas
France
modératrice
modératrice
France


Féminin
Nombre de messages : 3584
Age : 56
Localisation : Dijon ( côte d'or )
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : discuter avec vous , mes enfants , la musique , les plantes, la nature , l'Asie et le Judo
Date d'inscription : 08/03/2006

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2007, 20:13

votre animal préferé - Page 2 168343 je suis vraiment navrée de ce qui vous arrive Evelyne , décidément encore qqs chose qui ne va pas ameliorer ton état d'esprit
je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage votre animal préferé - Page 2 99289 votre animal préferé - Page 2 99289 votre animal préferé - Page 2 99289 votre animal préferé - Page 2 99289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2007, 22:25

j'ai déja eu des cochons d'inde à la maison et c'est vrai que ce sont de petites bêtes très intelligentes,sympatiques et affectueuses.Quand elles disparaissent c'est un vrai drame car eles tiennent bien leur place dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2007, 11:56

evelyne a écrit:
Mauvaise nouvelle, notre petite bete est morte hier dans mes mains, quel triste perte, ma fille a beaucoup de mal a s'en remettre, on l'aimait tant!
Bisous Evelyne, à ta fille et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2007, 13:21

Merci beaucoup pour tout les filles,ma fille et moi vous envoyons de gros bisous votre animal préferé - Page 2 446221 :g150: votre animal préferé - Page 2 446221 votre animal préferé - Page 2 446221 votre animal préferé - Page 2 446221 votre animal préferé - Page 2 446221
Revenir en haut Aller en bas
France
modératrice
modératrice
France


Féminin
Nombre de messages : 3584
Age : 56
Localisation : Dijon ( côte d'or )
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : discuter avec vous , mes enfants , la musique , les plantes, la nature , l'Asie et le Judo
Date d'inscription : 08/03/2006

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2007, 12:55

je pense qu'aujourdhui vous êtes toutes au courant que j'avais une chatte " écaille de tortue " du nom de Pitchounette

et bien il se trouve qu'elle a disparue depuis samedi midi votre animal préferé - Page 2 168343 et nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi , car d'habitude elle traine tjrs au abbords du batiments et ne s'en éloigne jamais vraiment , comme je sors régulierement , je la vois tjrs qui se promene ou couchée sur une poubelle ,
ou elle vient me réclamer ses croquettes
mais là plus rien elle a totalement disparue
le pire dans l'histoire c'est qu'elle n'a pas été operée pourqu'elle n'attende pas de petit et nous devons lui donner la pilule
elle est partie le jour ou nous devions lui donner
alors nous nous demandons si elle ne se serrait pas fait écrasée , ou enlevé ou enfermée qqs part .......
hier soir j'étais déprimée !
j'ai fouillée tous les bosquets , j'ai fais le tour du paté de maisons , me suis rendue la ou elle va d'habitude , ont l'a appelé mais rien !
elle est repartie aussi soudainement qu'elle n'est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2007, 13:15

Zut alors !
Surtout France, tu nous tiens au courant pour ta petite minette...
J'espère qu'elle a simplement fuguée et que tu vas la retrouver bien
vite !
Revenir en haut Aller en bas
France
modératrice
modératrice
France


Féminin
Nombre de messages : 3584
Age : 56
Localisation : Dijon ( côte d'or )
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : discuter avec vous , mes enfants , la musique , les plantes, la nature , l'Asie et le Judo
Date d'inscription : 08/03/2006

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2007, 13:44

merci Tinou !
j'espere aussi que se n'est qu'une fugue !!!
mais promis je vous tiens au courant votre animal préferé - Page 2 446221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2007, 09:27

Courage France, je usis sure qu'elle va revenir, bisous votre animal préferé - Page 2 446221
Revenir en haut Aller en bas
France
modératrice
modératrice
France


Féminin
Nombre de messages : 3584
Age : 56
Localisation : Dijon ( côte d'or )
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : discuter avec vous , mes enfants , la musique , les plantes, la nature , l'Asie et le Judo
Date d'inscription : 08/03/2006

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2007, 10:32

tu as raison Evelyne , en sortant ce matin , nous l'avons retrouvé !
à parament il ne lui est rien arrivée , elle est en bonne santé
en ce moment elle se prélasse sur le tapis de la salle à manger

gros bisous à toi Evelyne votre animal préferé - Page 2 446221 votre animal préferé - Page 2 446221 votre animal préferé - Page 2 446221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2007, 11:17

:a070::a070::a070::a070: France !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
modératrice
modératrice
France


Féminin
Nombre de messages : 3584
Age : 56
Localisation : Dijon ( côte d'or )
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : discuter avec vous , mes enfants , la musique , les plantes, la nature , l'Asie et le Judo
Date d'inscription : 08/03/2006

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2007, 12:03

votre animal préferé - Page 2 446221 Tinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2007, 17:54

contente pour ta petit chatte france.
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Fondatrice
Fondatrice
marisa


Féminin
Nombre de messages : 13096
Age : 49
Localisation : suisse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 18/05/2004

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2007, 18:23

super France si elle est revenue... elle ne serais pas en chaleurs par hasard! si c'est le cas attend toi a avoir des bébés chats bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapboum.unblog.fr
France
modératrice
modératrice
France


Féminin
Nombre de messages : 3584
Age : 56
Localisation : Dijon ( côte d'or )
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : discuter avec vous , mes enfants , la musique , les plantes, la nature , l'Asie et le Judo
Date d'inscription : 08/03/2006

votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2007, 19:34

merci Catherine

Marisa , il est effectivement possible qu'elle soit en chaleur , mais de toute façon je lui ai donnée sa pilule des qu'elle est revenue , donc elle n'en n'aura pas !

je ne me vois pas du tout avec des bb chats
mais qu'est se que j'en ferais !!!!!
je ne connais personne à qui les donner et ici se n'est pas assez grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre animal préferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre animal préferé   votre animal préferé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
votre animal préferé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vaccination de votre animal de compagnie
» Quel animal domestique avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Les femmes et leur vie sociale :: Nos amis les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser