Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

un site rien que pour les femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 URGENT : signez la pétition

Aller en bas 
AuteurMessage
chrysali
Invité
Anonymous



URGENT : signez la pétition Empty
MessageSujet: URGENT : signez la pétition   URGENT : signez la pétition Icon_minitime1Mar 18 Oct 2005, 21:33

je voit que sur ce forum les animaux sont nos amis ! donc lisez ce qui suit :
je pense que vous avez peut etre entendu cette terrible découverte ces jours çi ! et oui des chiens sont utilisé comme appât vivants pour la pêche aux requins ! c'est horrible, on leur met un hameçon dans le museau et on les jette à la mer ! il faut faire stopper cette horreur ! alors pour ça une chose : signer la pétition très sérieuse de 30 millions d'amis ! ça ne ne nous coute rien, on donne juste nos coordonnées comme tout autre pétition ! ça prend 2 secondes de notre temps et si tout le monde signe ça fera cesser certaines pratiques !
vous pouvez aussi après avoir signer imprimer une pétition sur papier et la faire signer à toutes les personnes n'ayant pas accès à internet (voir cela en haut de la pétition) je vous met le lien et vous remercie par avance !

http://www.30millionsdamis.fr/fr/Dossiers/NosPetitions/Contrelutilisationdechiensvivantscommeappatspourlapecheauxrequins/Contrelutilisationdechienserrantscommeappatspourlapecheauxrequins.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT : signez la pétition Empty
MessageSujet: Re: URGENT : signez la pétition   URGENT : signez la pétition Icon_minitime1Mer 19 Oct 2005, 11:15

moi je l'ai fait
c trop horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT : signez la pétition Empty
MessageSujet: Re: URGENT : signez la pétition   URGENT : signez la pétition Icon_minitime1Mer 19 Oct 2005, 12:09

j'ai vu un article récemment dans le journal comme quoi c'était pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
chrysali
Invité
Anonymous



URGENT : signez la pétition Empty
MessageSujet: Re: URGENT : signez la pétition   URGENT : signez la pétition Icon_minitime1Mer 19 Oct 2005, 14:21

ah si si c'est bien vrai et réel ! beaucoup de journaux en ont parlé, les médias aussi et le plus important c'est la fondation 30 millions d'amis, leur info sont bien vraies ! peut etre quelques journaux ont voulu raconter que c'était pas vrai, comme souvent les journaux racontent des trucs pour cacher les vérités qui sont pas belles à voir ! allez visiter le site de 30 millions d'amis
il y a déja eu 100 000 signature et cela continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT : signez la pétition Empty
MessageSujet: Re: URGENT : signez la pétition   URGENT : signez la pétition Icon_minitime1Mer 19 Oct 2005, 14:24

ah, ok pas de pb pour la pétition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : signez la pétition Empty
MessageSujet: Re: URGENT : signez la pétition   URGENT : signez la pétition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : signez la pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Les femmes et leur vie sociale :: Nos amis les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser