Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

un site rien que pour les femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelques stars !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
calimera
Invité
Anonymous



quelques stars !!!! Empty
MessageSujet: quelques stars !!!!   quelques stars !!!! Icon_minitime1Sam 05 Mar 2005, 18:01

http://www.linternaute.com/sortir/sorties/evenements/salon-de-l-agriculture/diaporama/1.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques stars !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques stars !!!!   quelques stars !!!! Icon_minitime1Sam 05 Mar 2005, 20:23

tu y es allée au salon?

moi je travaille pour les agriculteurs on fait leur compta, alors avant j'y allais souvent au salon!! alors tuv eux que ej te dise j'adorais les provinces!! devine???????????????
On pouvait y deguster pleins de spécialités!!!!!!! hummmmmmmmmmmm!! les animaux ce n'etait pas mal non plus mais alors le materiel agricole!!!! ca me gonflait!!

mais c'est vrai c'est à voir!!!!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques stars !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques stars !!!!   quelques stars !!!! Icon_minitime1Sam 05 Mar 2005, 22:07

Moi j'y suis déjà allée, j'ai un mari qui travaille dans l'alimentaire et il peut avoir des places tous les ans, on y va une fois sur trois environ, cette année c'est un de mes fils et sa copine qui vont demain.
J'aime bien y aller, mais c'est très fatigant toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques stars !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques stars !!!!   quelques stars !!!! Icon_minitime1Sam 05 Mar 2005, 22:35

oh que oui alors!!!!!!!!!!!!!

alors les provinces tu aimes pas gouter les spécialités!!!

moi je me rappelle la tarte à la myrtille oh la la!! quel délice!!

j'en bave encore!!

bisous :6:
Revenir en haut Aller en bas
calimera
Invité
Anonymous



quelques stars !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques stars !!!!   quelques stars !!!! Icon_minitime1Sam 05 Mar 2005, 22:44

j'y suis allée j'étais ado alors ça fait quelques années maintenant, l'année prochaine j'espère ma fille appréciera je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques stars !!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques stars !!!!   quelques stars !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques stars !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Les femmes et leur vie sociale :: Nos amis les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser