Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

un site rien que pour les femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolote
J'y suis j'y reste
J'y suis j'y reste
lolote


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 64
Localisation : Suisse
Loisirs : Natation, écriture.
Date d'inscription : 02/02/2005

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Sam 22 Avr 2006, 10:33

Voilà mon chat c'est une femelle croisée avec un persan bleu et un chat tigré. elle a une bouille sympa :4:

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Photo0733ut
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Fondatrice
Fondatrice
marisa


Féminin
Nombre de messages : 13096
Age : 49
Localisation : suisse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 18/05/2004

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Sam 22 Avr 2006, 10:39

oh qu'elle est mimi Ciboulette :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapboum.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Dim 23 Avr 2006, 10:42

Salut Ciboulette !
J'ignorai Laurence que tu avais un chat... Comment s'entend-il avec Miss Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
lolote
J'y suis j'y reste
J'y suis j'y reste
lolote


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 64
Localisation : Suisse
Loisirs : Natation, écriture.
Date d'inscription : 02/02/2005

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Dim 23 Avr 2006, 13:08

Elle s'entende super bien , le chat était déjà là quand j'ai pris le chien bébé, j'avais un autre chien avant Ariel, c'était Patoune un berger belge, si je trouve des photos je vous en mettrais.

ciboulette a 14 ans, elle a vus les deux chiens , ils sont même complice c'est adorable à voir. :6: :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Dim 23 Avr 2006, 18:02

Oh! comme elle est mimi
:2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Dim 23 Avr 2006, 19:22

lolote a écrit:
Elle s'entende super bien , le chat était déjà là quand j'ai pris le chien bébé, j'avais un autre chien avant Ariel, c'était Patoune un berger belge, si je trouve des photos je vous en mettrais.
ciboulette a 14 ans, elle a vus les deux chiens , ils sont même complice c'est adorable à voir. :6: :6:
Tu me donnes envie Laurence, mais je n'ai pas un appartement de plein pieds avec un jardin... Je me console comme ça !
En tous cas, j'aiamis déjà beaucoup ta Miss Ariel ; j'adopte aussi ta Ciboulette : elles vont bien avec leur maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
lolote
J'y suis j'y reste
J'y suis j'y reste
lolote


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 64
Localisation : Suisse
Loisirs : Natation, écriture.
Date d'inscription : 02/02/2005

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Dim 23 Avr 2006, 19:23

Je vous mets une super photo de Ciboulette prise par mon mari, elle c'est installée sur le sac de la tondeuse, la photo est vraiment belle, on voit mieux sa frimousse :4:

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel 46cw
Revenir en haut Aller en bas
lolote
J'y suis j'y reste
J'y suis j'y reste
lolote


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 64
Localisation : Suisse
Loisirs : Natation, écriture.
Date d'inscription : 02/02/2005

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Dim 23 Avr 2006, 19:38

:4:

Chez nous c'est la maison des animaux les chats de ma fille viennent s'installer chez moi, car ma fille vit juste l'appartement à côté.

La maman des chatons juste un peu avant de mettre bas, avec son premier petit !!! qui est bien plus grand quelle, ma fille l'a gardé car sa première portée , elle en a fait qu'un seul, c'est mister Hercule.

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Photosdivers30301dm
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Fondatrice
Fondatrice
marisa


Féminin
Nombre de messages : 13096
Age : 49
Localisation : suisse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 18/05/2004

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Dim 23 Avr 2006, 21:57

en tout cas lolote tu as de beaux animaux.... et ils ont l'air vraiment très gentilles :4:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapboum.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Dim 23 Avr 2006, 22:27

Oui magnifiques animaux !!! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Lun 24 Avr 2006, 10:42

Ciboulette est magnifique, ainsi que les chats de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Lun 24 Avr 2006, 12:52

C'est vrai que tes animaux ont tous une belle petite frimousse Laurence... Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
lolote
J'y suis j'y reste
J'y suis j'y reste
lolote


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 64
Localisation : Suisse
Loisirs : Natation, écriture.
Date d'inscription : 02/02/2005

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Lun 24 Avr 2006, 16:12

:24: Ils nous donnent tellement d'amour inconditionnel, sans arrière pensée , c'est cela que j'aime. :6: regarder Ariel sa tête posée sur le canapé, cette frimousse c'est trop beau, en tout cas moi je trouve leurs compagnies tellement apaisantes.

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Pochettecd0013tw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Mar 25 Avr 2006, 12:20

super en effet toutes ces tites betes!!!!! :6: :6: :6: :6:
Revenir en haut Aller en bas
aherie
Je suis une vraie fan du forum
Je suis une vraie fan du forum



Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : sud nantes
Date d'inscription : 25/06/2005

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Mar 25 Avr 2006, 14:34

Ciboulette est vraiment craquante...

et ma petite fille, Oya a vu la dernière photo d'Ariel.. elle a dit "je l'aime le gros chien..." fais attention, encore une qui craque devant ton amour de toutou...

:2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
lolote
J'y suis j'y reste
J'y suis j'y reste
lolote


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 64
Localisation : Suisse
Loisirs : Natation, écriture.
Date d'inscription : 02/02/2005

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Mar 25 Avr 2006, 16:28

147 Je crois que c'est vraiment la race de chien que je préfère.

Il est vrai qu'il faut supporter les quelques défauts de cette race ( vous avez vu le film de Béthoven, c'est tout à fait ça ), ce sont des chiens qui bavent , leurs odeurs est plus forte, car étant d'une race qui vont dans l'eau leur peaux à une protection , une sorte de graisse sur la peau, qui les protège..

Mais moi je fais fît de tout cela , je les aiment trop mes animaux, je suis la reine du nettoyage, car avec tout cette entourage, il faut aimer nettoyer.Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Mangas0180jiJe dit toujours aux personnes de bien réfléchir avant de prendre un chien, on le prend mais jusqu'au bout de leur vie.

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Arielbb32fg

Ariel à 6 semaines , chez l'éleveur déja elle fait à ce moment 17 kg :49: comment ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
aherie
Je suis une vraie fan du forum
Je suis une vraie fan du forum



Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : sud nantes
Date d'inscription : 25/06/2005

Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1Mar 25 Avr 2006, 16:48

c'est vrai qu'elle est craquante.. chez nous, nous avons 2 chiens... une femelle labrador de 10 ans, Madeleine... je l'appelle la grosse mémère.. c'est affectueux... elle est très douce malgré sa corpulence et maintenant qu'elle est vieille, elle est beaucoup plus calme... et aussi une femelle Border Collie.. elle s'appelle U, eh oui, on ne trouvait pas d'autre nom facile à prononcer pour Oya qui avait 2 ans à l'époque... elle, elle est pleine de vie à 2 ans, elle déborde d'energie..
nous avons fait le choix de les laisser à l'extérieur de la maison, on a la chance d'avoir beaucoup de terrain... elles ont toujours été habituées de cette façon et je pense qu'elles le vivent bien... et elles ne manquent pas d'amour et d'affection, surtout avec les enfants...

c'est vrai que l'on s'engage pour des années avec un chien mais c'est tellement enrichissant...

:6: :6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel   Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Ciboulette, la copine d'Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!
» Quel animal domestique avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Les femmes et leur vie sociale :: Nos amis les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser