Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

un site rien que pour les femmes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel animal domestique avez vous ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elisa
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2005, 02:01

Alors pr ma part, j'ai un chat qui s'appelle Gribouille et qui a un an, c'est un chat adorable mais qui fait des bétises comme la plupart des chats! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2005, 12:40

Moi aussi j'ai une chatte, Coquine.
Et comme ma mére partage le même jardin que moi, j'ai aussi son chien Yoda, et ma chatte Causette (qui préfére squatter chez ma mére depuis l'arrivée de Coquine).
Et quand on dit 'comme chien et chat' c'est pas trés vrai chez nous, car le chien s'entend trés bien avec elles (elles sont même amoureuse de lui !!), par contre entre elles, c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2005, 13:56

Moi aucun en appart s est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Fondatrice
Fondatrice
marisa


Féminin
Nombre de messages : 13096
Age : 49
Localisation : suisse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 18/05/2004

Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2005, 18:58

moi j'ai 2 chattes... Priska et Danièle... qui ont 13 et 11 ans... mais après j'en prendrais plus car trop embêtant qd ont part en vacances!!!! sinon j'adore les animaux mais plus le temps pr m'en occuper...heureusement qu'un chat est très indépendant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapboum.unblog.fr
calimera
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2005, 15:17

j'ai un chat qui s'appelle Pharaon il est noir et a 5 1/2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Sam 19 Nov 2005, 17:31

J'ai 2 chiens des Chihuahuas, la mère c'est Chocolat ( 4 ans/2 kg) et son petit c'est Nesquik ( 2 ans/1 kg 500) et 20 oiseaux mandarins

Quel animal domestique avez vous ? Meschihuahuas46bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Dim 11 Déc 2005, 21:45

alors moi j'ai pas mal d'animaux.

trois poules, trois lapins nain, et cochon d'inde.

un couple d'inséparable, quatre chat, et deux chiens et j'oublie le chinchilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Lun 12 Déc 2005, 13:02

Eh ben Catherine !! On peux dire que t'aimes les bêtes.
T'as un jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Lun 12 Déc 2005, 15:18

oui oui j'ai un grand jardin.

et c'est vrai que j'adore les bêtes, mon rêve serait une ferme en l avec une grande cour et pleins de chiens. :151:
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Mar 13 Déc 2005, 16:01

Et bien catherine, c super ts ces animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Mar 13 Déc 2005, 16:07

oui mais c'est du boulot, car les enfants veulent des animaux et aprés ne s'en occupe plus.

mais c'est un peut de ma faute aussi, je sais pas dire non quand ils veulent un animal.

mon souhait en ce moment serait d'aller à la LPA chercher un autre chien, mais mon mari veut pas, il dit que deux chiens sa suffit et je sais qu'il à raiosn. :50:
Revenir en haut Aller en bas
cleo77
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Jeu 04 Mai 2006, 19:41

J'ai une adorable chatte(la jolie Cleo) de 8 ans ( chez mes parents comme ça elle peut vadrouiller ,moi suis en appart :30: )

Sinon,on a un petit poisson qui nous tient compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Sam 06 Mai 2006, 20:50

Nous on a: 2 chats, 2 chiens. des poules et des lapins et j'ai aussi un poisson (un beta --> combattant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Sam 06 Mai 2006, 21:12

j'avais des poules mais je les ai donné à la ferme il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarie9
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Sam 06 Mai 2006, 22:07

Pour ma part j'ai un chinchilla (une femelle)
Quel animal domestique avez vous ? Leo_vophelie
J'ai eu longtemps différent rongeur, tel que Hamster, cochon d’inde, souris, gerbilles.
J'ai eu aussi un caniche noir, et un peu plus tard un basset Hound. Et encore, jusqu'a l'année dernière une grosse tortue de terre, mais elle morte, elle ne sait pas réveiller de son hibernation.
Mon mari a differents Python, boa,
Quel animal domestique avez vous ? Serpent_006
Après avoir eu de nombreuses Mygales de toutes les origines.
Quel animal domestique avez vous ? Araignee_032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Sam 06 Mai 2006, 22:33

Lamarie91 a écrit:
Pour ma part j'ai un chinchilla (une femelle)
Quel animal domestique avez vous ? Leo_vophelie
J'ai eu longtemps différent rongeur, tel que Hamster, cochon d’inde, souris, gerbilles.
J'ai eu aussi un caniche noir, et un peu plus tard un basset Hound. Et encore, jusqu'a l'année dernière une grosse tortue de terre, mais elle morte, elle ne sait pas réveiller de son hibernation.
Mon mari a differents Python, boa,
Quel animal domestique avez vous ? Serpent_006
Après avoir eu de nombreuses Mygales de toutes les origines.
Quel animal domestique avez vous ? Araignee_032



quelle horeur lamarie des arraignees , j en ai la chaire de poule rien qu a les voir dans ton messages :20: j ,en ai une peure bleue!!!!!!


ici il y a deux rats qui appartiennent a mike et jusqu a hier soir , nous avions un petit chat noir prenomee "tichat".....mais elle est montee au ciel cette nuit , elle est pas rentree hier soir malgré mes appels, et ce matin quand lou est partit pour allé travailler , il l a vue sur le coté de la route devant la maison :7:

il est allé apres midi a la societe protectrice des animaux pour avoir un petit juene , mais il faut atendre encore 10joures!!!!
j espere que la petite ne sera pas trop triste ....on est allé chercher un chez mabelle belle en fin de journee , mais il n est pas tout jeune et je crois pas qu elle s habitueront leur deux!!!on verra bien(c est un chat sauvage qui n appartenait a personne , va t elle s habituer a l interieur???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Dim 07 Mai 2006, 10:52

Pauvre "Tichat", j'espère que ta puce n'aura pas trop de peine et que vous pourrez en adopter un autre rapidement.

A la maison nous avons une mimine et deux petits chiens.
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Fondatrice
Fondatrice
marisa


Féminin
Nombre de messages : 13096
Age : 49
Localisation : suisse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 18/05/2004

Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Dim 07 Mai 2006, 11:34

pauvre petit chaton!!! espèrons que Mady n'aille pas trop de peine et que vous pourriez vite en trouver un autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapboum.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Dim 07 Mai 2006, 11:46

moi aussi j'ai un chinchilla c'est mon deuxiéme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Lun 08 Mai 2006, 09:35

ho que si qu elle est triste....elle demande où est son tichat noir!!!!! je pense en trouver un aujourd hui car je vais avec ma soeur , elle va passer une radio ds tromps(pour voir pk bb veut pas venir!!!) et elle m a dit qu une personne en avait pas loin de chez elle!!!j espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Lun 08 Mai 2006, 09:44

Comme je la comprends ta puce tu lui feras de gros bisous, dommage que tu ne sois pas par ici, ma voisine a une petite chatte angora toute mignonne qui attend des petits et elle cherche à les caser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Lun 08 Mai 2006, 16:34

Gros bisous à Mady, Carine et espérons que vous retrouvez rapidement un autre chaton, il est vrai que nous aussi, on a la route nationale derrière chez nous et quand Snoopy ne rentre pas à l'heure le soir, on s'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Lun 08 Mai 2006, 18:50

Oh Pauvre petite puce! Si j'avais su j'en aurait gardé un pour toi, car mon chat vient d'avoir des petits mais on les a déjà casés tous les 3! Enfin, j'espère que tu en auras trouvé un ...
:6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006, 00:50

desolee les filles , j avais pas vu ce post , des fois mon ordi deconne et je perd tous les messages!!!!
on en a retrouvé un aujourd hui!!!!!mais je lui donnerai un bisous de votre part tout de meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006, 15:27

J'aime beaucoup les animaux mais depuis la disparition de storm, mon petit chien, je me suis pas décidée à reprendre un chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel animal domestique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal domestique avez vous ?   Quel animal domestique avez vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel animal domestique avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vaccination de votre animal de compagnie
» Je vais vous parler de mon rat Kenzo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Les femmes et leur vie sociale :: Nos amis les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser